Projets de la rentrée 2018-2019

Publiée le 28/09/2018

En ce beau mois de Septembre, les résidents ont débuté deux projets différents.

Echange gastronomique et culturel avec une résidence de Toulouse dans le cadre de la semaine du goût du 8 au 12 Octobre.

L'idée étant d'échanger un panier garnis de spécialités de nos deux régions. Ainsi que des informations culturelles sur nos deux régions. Nous avons donc modifier la grille d'activité pour nous laisser du temps durant un petit mois de tout préparer dans les temps. De même l'atelier de ballade du mercredi matin, nous permet de prendre des photos des environs pour leur faire une présentation de Corbreuse et sa région.

Préparation pour notre opération téléthon 2018.

Depuis le milieu de l'été nous avons commencé à faire des petits objets pour les vendre pour le téléthon. Les ateliers sont en général le vendredi, vous êtes tous cordialement invité si vous désirez donner un peu d'aide pour la confection des objets ou pour l'organisation de cette journée toujours nécessaire pour des milliers de personnes touchées par ses maladies. Merci à tous d'avance.

Nous utilisons des cookies pour mesurer la performance de notre site. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus